Les captifs du tarmac

Publié le par delphine et loic

 Dimanche 18 février, 16h, fin de l'attente de l'attente, commence le transit. Enfin, si on veut... Le bus affrêté par la compagnie AeroCondor est en retard. Nos bagages sont posés et non attachés sur le toit, d'où un trajet de 30mn à 20km/h, sans coup de freins pour ne pas perdre les bagages en cours de route.

L'aéroport est minuscule, la seule compagnie représentée est AeroCondor et tous les avions sont retardés: l'attente va finalement durer encore plus longtemps que prévu, ce qui, sur nous n'a plus beaucoup d'effet mais irrite énormément les bourgeois de Lima venus à Tumbes pour le WE.

 Notre avion a deux heures de retard, nous arrivons à Lima à minuit, à l'hôtel à 1h pour en repartir à 5h.

Nous sommes donc dans la salle d'embarquement sur les coups de 6h pour le vol Lima/Cuzco, finalement retardé d'une heure pour cause d'intempéries. Nous décollons à 8h pour un magnifique vol au-dessus de la cordillère des Andes.

Heureux d'être enfin arrivés, nous nous couchons sans plus tarder pour finir notre nuit.

Publié dans America del Sur 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hhhouuuaaaaaaaaa que c'est beau ;)j'espere que votre tourista est passée et que vous profité au max du trip.ps :delphnie : mange pas trop de feuille de cocaloic : crache pas trop sur les lamashasta luego senor y seniores
Répondre