Retour à Paris

Publié le par delphine et loic


Notre escapade aux Amériques nous a donné une gouache d'enfer, donc c'est plein d'énergie que nous décidons ce samedi de retrouver nos montures préférées. Nous rejoignons Paris via les bords de Marne et le bois de Vincennes en 2h, direction la Fondation Cartier pour l'expo David Lynch. La grande suprise c'est que Paris a bien changé, il y a maintenant énormément de pistes cyclables, ce qui permet de ne plus trop risquer sa vie à chaque croisement.


C'était sans oublier que quand on vit en Ile de France, il faut toujours rester vigilant et garder ses réflexes de parigo, chose que nous avons totalement perdu en 2 mois. Donc l'expo David Lynch un samedi après midi... ça craint. A l'arrivée une bonne grosse file d'attente et nos cuisses en compote. On déclare forfait pour l'expo.


Direction la gare de l'Est pour un retour plus cool à la maison. On traverse donc notre capitale préférée. Le jardin du Luxembourg plein comme jamais, les boulevards toujours aussi tendus à deux roues, des stars au coin de la rue (Vincent Elbaz à bicyclette cette aprem),... bref on retrouve notre chez nous avec joie. Viendez à Paris!

Publié dans Brikabrak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'arrive de suite... J-2...Note, moi la dernière fois que je suis allée à Paris en vélo, j'ai oublié les racourcis et j'ai mis plus de 3h (l'aller)à très bientôtEt VIVE PARIS!!!
Répondre